Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 juillet 2009

Paris twitte t-il ? moi oui.

Avant hier, si mes souvenirs sont juste, j'étais à la soirée Paris Twitte t-il ? et j'avais pour objectif de me bourrer la gueule. Pari réussit. Youhouuu.

Sortie du métro Goncourt, je rejoins Cyril , arrivé comme prévu entre 20h30 et 21h nous attendons les autres. Les autres ? c'est Fannoche Berrabiboché , Choukrounette 5 sur toi et Amélimelomélée .

Pardonne a @NANOUCHE5 qui avait un bon alibi, un oeil en moins. Et pour une tunisienne tien de plus dur.

Néanmoins comme toutes les stars qui savent se faire désirer, le duo de choc(olat) Fanouille et Ameloche ont finis par pointer le bout de leur twitte. Portable déchargée et lunettes au vestiaire.


 

Point de rancoeur, non rien de rien, je ne regrette rien, The Fanny Berrebi m'introduit auprès du tout paris twitte t-il ? C'est donc un peu pompette, voire avec un peu de recul, complètement bourée, que je dû absorber des tas d'identités, d'information, et de pseudo alambiquéés en tous genre.

Résultat, il m'a fallut 2 jours pour me souvenir des gens. Y'avait l'américain de la blogosphère DarkPlanner , un certain Rudy fan de gefeltfish que je croyais ne pas suivre et qu'final'ment si.  Il y avait aussi @Sopravento un squatter de clopes sociable. Enfin, j'ai rencontré ce cher @DamienDouani qui paraît-il (bien que j'en doute) est aussi drôle que Fanny Bertebouille .

Pour faire bref, j'ai "rencontré" des tas de gens que je ne connais pas forcément mieux qu'en les followant sur twitter. Néanmoins, il me reste 2 souvenirs impérissables de cette soirée : Nico le videur et @GillesPoupardin qui en 1 minute 30 a réussit à me charmer avec sencities dans ma phase terminale d'alcoolémie. Bravo Gillou.

Cet article a bien évidemment pour but de lécher le cul de mes amis twittereux.

Bonne Stats à tous.

Commentaires

yeahhh ça c'est du link ^^

Écrit par : AmeliMelo | vendredi, 03 juillet 2009

L'exercice du pitch dans le métro est à conseiller à tout entrepreneur. On aurait du compter les mots... on serait peut-être tombé sur les 140 caractères de twitter... Et là... c'eût été très fort !

A bientôt

Gilles

Écrit par : GillesPoupardin | vendredi, 03 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.