Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 juillet 2009

Felling good.

J'aurais bien noté un truc du genre : C'est sur un air de Feeling good que je me tripotte sur ma toute nouvelle vie.

 

Mais je suis au boulot, la musique et la masturbation ne sont pas de mise dans uen banque. Fuck.

bloguer et twitter non plus, mais je suis une vraie rebelle !

Ma new life, new world so.
Depuis quelques temps déjà en bonne libertine enfantine que je suis, je vivais au gré de mes envies, nombreuses et parfois illicites. Mais un jour, un jour saint, un vendredi de chabbat je pense bien, je me suis levée, blasée et dépitée, j'ai voulu trouver un sens a mes déboires et arréter de boire. Ne pouvant pas tout faire en même temps, je me suis contenter d'essayer de trouver un sens, pas trop contraire. Car en bonne , très bonne, sagittaire, je contredis, et souvent même, ce que moi je dis.

Lire la suite

vendredi, 03 juillet 2009

Paris twitte t-il ? moi oui.

Avant hier, si mes souvenirs sont juste, j'étais à la soirée Paris Twitte t-il ? et j'avais pour objectif de me bourrer la gueule. Pari réussit. Youhouuu.

Sortie du métro Goncourt, je rejoins Cyril , arrivé comme prévu entre 20h30 et 21h nous attendons les autres. Les autres ? c'est Fannoche Berrabiboché , Choukrounette 5 sur toi et Amélimelomélée .

Pardonne a @NANOUCHE5 qui avait un bon alibi, un oeil en moins. Et pour une tunisienne tien de plus dur.

Néanmoins comme toutes les stars qui savent se faire désirer, le duo de choc(olat) Fanouille et Ameloche ont finis par pointer le bout de leur twitte. Portable déchargée et lunettes au vestiaire.

Lire la suite