Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 novembre 2009

Exploracoeur

L'expérience exploracoeur.

J'aime les choses simples, rendre accessible a tous cette expérience est probablement mon but premier. Bien plus que vous expliquer comment fonctionne la création monétaire.

L'exploracoeur comme son nom l'indique presque est une monnaie du coeur. Une monnaie de remerciement, d'encouragement, et bien sur une monnaie libre. Comme tout les sentiments.

Afin de vous encourager, a l'utiliser, nous vous offrons des votre participation 200 exploracoeurs. Veuillez vous renseigner auprès de @Glenux  Ensuite, libre a vous d'en offrir a qui bon vous semble, de faire rentrer dans L'expérience les personnes qui d'après vous seraient intéressées.

Pour les modalités d'inscription : ici


Afin de faire plus ample connaissances, un exploracoeur apéro est organisé par @RequiaBadr , une des community managers participants à L'expérience. Plusieurs dates sont proposées le lien : ici

vendredi, 06 novembre 2009

Barbie Bless You

Image 11.png

I'm not a fucking Barbie Girl in a fucking Barbie world, mais le temps d'une soirée, j'ai tenté la life in plastic it was FANTASTIQUE !

Effectivement, le 05/11/2009 entre 20h et environ, 1h, se déroulait LA SOIREE : "Do The Barbie " joyeusement organisée par Self Image (joliment représenté par Fanny Berrebi) et Mattel afin de lancer la nouvelle gamme "Les fashionistas". Et là, je vous vois venir avec vos gros sabots terreux, "keskellZ'ontd'plus ces fashieunistass ?"

Lire la suite

mercredi, 04 novembre 2009

La vie y va au vert.

J'étais abasourdie, une nouvelle édition de l'amour chez les bouseux était en route, Farmville batait son plein sur facebook, le monde tournait au vert, la vie se faisait agricole, et moi petite lectrice de magazines féminins que je suis, tombait sur une pub pour un jeu wii. La ferme.

La ferme est dans tout les bouches. Et cette fois pas vraiment pour demander le silence. Bien au contraire, on en entend parler de plus belle, la couleur 2009 est verte, cette de 2010 sera verte.

ça ferait un joli slogan publicitaire : "Mettez vous au vert plutôt qu'au verre."

Lire la suite