Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 février 2010

AdopteUnBlaireau.com

Il existe un site que beaucoup connaissent déjà, je ne me targuerais donc pas d'avoir inventé l'article à couper le beurre ou l'eau tiède.

Image 23.png

AdopteUnMec.com je l'ai affectueusement renommé AdopteUnBlaireau.com.

Dans un décors moletonné rose, comme le cercueil de barbie, on cherche :

- Un one-shoot

- Un C.D.D : Amitié-Caline

- Un C.D.I

Pour trouver l'amour, les hommes doivent vous envoyer des charmes, pour vous signifier qu'ils veulent "converser" avec vous.

J'ai créé deux comptes un de fille, et un de garçon. Pomme et Trévor. (Vous vous dîtes quelle imagination!)


Evidemment, Pomme a eu beaucoup plus de choix que Trévor. Faut quand même savoir que le beau Trévor, a eu de sacrées propositions quand même.

Bon dans l'ensemble, la population est bizarre et obscène, mais il y en a quelques uns, homme comme femme qui valent la peine d'être connus.

Le profil des filles ressemble en majorité à :

"Je cherch 1 Hom 1 vrai" A se demander si la majorité du site sont des trans ou des eunuques.Evidemment les filles ont toutes des photos très naturelles, avec le bras en l'air qui tien l'appareil,les yeux qui regardent en haut a droite, la mèche de cheveux sur le visage, maquillée, glossée, la bouche qui fait un bisou.

En ce qui concerne les garçons, ça se divise en deux grandes parties :

1) "jsui tr0 b0 & jve 1 meuf tr0 beLL, paske je le v0 BiieN" qui pose torse nu, muscle bandé, l'oeil en l'air et la bouche qui fait la moue.

2) "Je suis un mec différent des autres, je fais pas de fautes, je suis un type bien, alors si t'es névrosée, chiante, conne, que tu écris lol, mdr, alors appuie sur la petite croix en haut à droite de la page bye." La deuxième catégorie possède évidemment un PV, puisque sur  c'est une petite bulle rouge a gauche.

Bref, ce site là ne diffère pas vraiment des autres sites de rencontre, y'a beaucoup de tri à faire avant de trouver un truc bien, qui s'est sûrement perdu dessus. Ceci dit, on trouve des plans cul en valeur sûre et plutôt pas mal à la pelle. Mais de la à trouver l'amour faut quand même pas se voiler la face.

A savoir pour ces messsieurs, l'accès est bloqué de 18h à 1h du matin sauf si vous payez l'accès prémium ou si vous invitez 5 personnes. A savoir aussi, vous avez un nombre de "charme" limités, 5 par jour, toujours sauf si vous payez l'accès prémium.

Etant donné que les filles sont harcelées de "charme" (plus d'une centaine reçu par jour) elles deviennent hyper sélectives, le retour sur charme est donc pas terrible pour ces messieurs.

 

Vous voulez mon avis ? 1 étoile

Commentaires

je peux te filer quelques pseudos à aller titiller pour faire ton article panne d'inspiration.. arrivés tout droit de site de cul, mariés avec enfant mais qui s'annonce comme à la recherche de relation durable (oui parce que l'arnaque c'est qu'il ne précise pas longue relation en tant que maitresse :-))

Écrit par : frogita | mercredi, 10 février 2010

Je me suis virée du site ! ça se sent que je manque d'inspiration hein ?

Écrit par : Quaillie | mercredi, 10 février 2010

eh ben moi, j'ai adopté un blaireau sans passer par un site !!!
alors, qui dis mieux ???

Écrit par : TAMER | vendredi, 19 février 2010

Waw, félicitations pour votre blog, je vous remercie de partager les astuces et je "plussoie" votre opinion... J'insiste, votre billet est vraiment excellent, j'espère vous lire à nouveau très rapidement ! C'est mon tout premier commentaire ici et je reviendrai régulièrement sur votre blog !

Écrit par : ben | mardi, 04 mai 2010

Merci Ben ! A très bientôt alors j'espère.

Écrit par : Quaillie | mardi, 04 mai 2010

Bonsoir,
Alors la critique c'est cool, mais parmi celles qui en parlent, est ce qu'il y en a au moins une qui pourrait me donner un nom de site qui vraiment la peine d'y croire

Écrit par : le fur | mercredi, 15 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.