Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 février 2010

Mon assassine Saint Valentin

Ma saint valentin s’est passée sous un air de YMCA, au banana café, plus réputé pour sa population qui vagabonde sur des chars que pour son fief de beaux gosses hétéros. C’était sans compter sur les « Happy Sunday ».

 

Tandis que je foulais le sol du banana coffee je rencontrais Mr. Valentin. L’histoire ne s’est pas exactement déroulée ainsi mais plutôt autrement, mais finalement peu importe les causes, les effets furent les mêmes, trêve de suspens, j’ai rencontré Mr. Valentin le soir de la saint valentin dans un bar gay. (Il est hétéro pour ceux qui se posent la question)

78805_190772652_79137_364966988_coeur_ki_saigne_h200712_l_1__H010522_L.jpg

Mr. Valentin, était donc là. Nous étions en pleine conversation quand on se demanda comment s’arranger pour notre mariage. Besoin de symboles forts on se disait que le 10.10.2010 était encore un peu trop juste, le 11.11.2011 trop près de son anniversaire et le 12.12.2012 trop près du mien et par la même occasion trop près de la fin du monde.

Oui, oui, (avec sa voiture jaune et rouge) la fin du monde. Le 21.12.2012, vous n’êtes pas sans savoir qu’on va tous mourir, c’était bien la peine de nous saouler avec la grippe A la grippe B, la fièvre jaune et la fièvre acheteuse, la crise c’est du pipi de chat, 2012 c’est pas une prophétie de PD.

Et me voilà complètement perdue, je rencontre mon Mr. Valentin, on parle mariage et voilà qu’on est face au grand problème de toute une vie, la fin du monde.

La fin du monde, c’est le calendrier Maya qui le dit. Moi j’ai toujours été plus attentives aux abeilles qu’en histoire, et puis j’ai même pas vu le film, mais tout le monde le dit, 2012 c’est 2012… Alors quoi ? J’arrête de me reproduire ? Je ne me marrie pas ? Je n’inflige pas une perte synallagmatique de la mort à mon couple ?

 

Bon les mayas sont morts depuis belles lurettes et ça, on a beau dire, on a beau faire, j’ai pas entendu dire qu’ils avaient prévu leur fin à eux dans leur calendrier, forte de ce nouvel argument , j’appelais TAMER, la reine de l’ésotérisme et des thèse de sorciers extra-terrestres. Et là, comme un coup de canif dans la cuisse, j’appris non sans stupeur que y’a quand même pas QUE les mayas qui prévoient notre fin à tous.

C’est non sans grande difficulté que je m’en vais vous retranscrire en quelques mots ce que TAMER m’a dit : « Ravioli Shaya à dit qu’y’allait avoir une guerre entre un gogue et un autre gogue. » Bon là, j’ai pas bien compris, mais ma mère est aussi sûre de ça que je suis sagittaire et en regardant mon horoscope ce matin je peux vous dire que je suis bel et bien sagittaire. Il disait : « Aujourd’hui, c’est pas sans vous moucher du coude que vous allez tomber sur un os » et comme part hasard voilà que je mange une cuisse de canard le nez bouché ce midi. Ça m’a fait comme un choc, comme une électrocution. La guerre des gogues est en cours et moi, je mange des cuisses de canards osseuses. Mais où va le monde ?

Petite introspection fragile, j’appelle Mr. Valentin et je lui dis, « KeskonféBaby ? On va pas s’faire avoir par 2012 quand même ! »

 

L’assassin Valentin vient de me frapper.

Commentaires

Enfin le grand amour le vrai darling ? Bisous ma choute ;)

Écrit par : Fitzcairn | jeudi, 18 février 2010

Je vois que tu connais Ravioli Shaya, félicitations car des pâtes, Oui mais des Raviolis ...

Et si les extraterrestres savent, pour la guerres des gogues, saches qu'ils vont nous la faire au Destop ...

Il faut comprendre que 2012 c'est l'anniversaire des 12 ans de Jésus et il faut bien lui fêter quand même !!!

Bon, je m'égare, c'est Al Zeimer, mon pote qui me dit toujours arrêtes de penser tu vois bien que tu fumes !
C'est l'âge de la locomotive ....

Y sont quand même vache à la Sale Néo Conscience Facho de pas changer les trains surtout que pour un Nouvel ordre Mondial faudrait voir à transporter les vieux en Taxis pour faire travailler les étrangers, Merde ! ....

Voilà que TAMER devient vulgaire, maintenant, mais çà va pas la tête ??? Bonjour l'exemple que tu donnes à tes petits enfants mamy Shell, tu met des déchets partout..... Merde, t'es dégueulasse !!!
Bon j'arrête, pârce qu'après y vont dire que y a des dingues qui mettent des commentaires haut et fort en conneries alors là, ils vont pas aimer, je crois .....

Écrit par : TAMER | jeudi, 18 février 2010

Les commentaires sont fermés.