Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 février 2010

Ma soirée PTI

Ma soirée PTI.

Une soirée PTI c'est en tout et pour tout qu'une soirée "Paris Twitte t-il ?". Mais une soirée "Paris Twitte t-il ?" c'est quand même pas la dernière des bouses.

Image 10.png

Mais moi, le 23 février 2010, je n'y étais pas et c'est tant mieux. Chez moi j'ai fais la soirée PTIIDA, le "Paris Twitte t-il In Da House". C'est autrement plus conceptuel, autrement plus cool autrement plus 2010. Parce qu'une soirée Paris Twitte t-il, finalement y'en a déjà eu une en 2009.


Et c'est ainsi, qu'avec mon abonnement cretin.fr de chez orange qui beugue tout le temps et ma soirée Paris Twitte-il in Da House, j'ai rencontré des gens que je connaissais déjà, pris des numéros que j'avais déjà, et ai accentué bien comme il faut ma carrière de chômeuse alcoolique des bas fonds des tréfonds de la capitale.

En réalité, vous aurez tous bien compris que j'ai complètement zappé cette soirée comme une merdasse que je suis et que j'ai raté des tas de gens que j'avais envie de rencontrer et des tas de gens que j'aurais rencontré sans faire exprès.

Etant donné que je suis bien incapable de vous raconter comment s'est passé la soirée PTI, je m'en vais vous compter une histoire bien plus passionnante celle de Pédro, l'ours gaucher qui adorait les steaks de moutons.

Ah, on me fait signe en régie que tout le monde s'en fout.

Commentaires

Bah c'est pas grave, il y aura d'autres occasions j'en suis sûr.

Moi j'y étais mais je connaissais presque personne, j'aurais mieux fait de faire la PTIIDA.

Bon alors et Pédro Osef ? C'est quoi son histoire ?

Écrit par : ImTheRip | vendredi, 26 février 2010

Chomeuse c'est pas grave mais ça m'ennuierai que tu sois alcoolique, on a déjà donné dans le genre !!!

Pour le reste, je trouve génial ta soirée...

Écrit par : TAMER | samedi, 27 février 2010

On aurait pu se voir ;) mais y'en aura d'autres!
Moi j'ai fait la 2009 complètement ivre, et la 2010 à jeun...c'est comment dire : différent!

Écrit par : Bridget | mercredi, 03 mars 2010

Les commentaires sont fermés.