Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 mars 2010

Relation ship statut !

Image 12.png

Ce matin j'explorais le web à la recherche de nouveauté, je m'interrogeais sur ma relation naissante avec Mr.Valentin. Et je suis tombée sur le site "Jetequitte.com"

Avant toutes choses, sachez que je n'ai pas prévu de quitter Mr.Valentin. Mais ça se sait, les relations et moi c'est une histoire longue. Contrairement aux miennes justement.


Les relations c'est compliqué, des fois on aime plus que l'autre, des fois, l'autre il en a juste marre. Et des fois, l'autre il a pas les cojones de dire à sa moitié : Je te quitte. Parce que, les filles compliquent toujours tout, elles posent pleins de questions, tergiversent, pleurent, bref, les filles ça se quitte pas facilement.

Un garçon non plus d'ailleurs, le garçon se demande comment on peut oser le quitter, nous !!! Pour qui se prend t-on ? Puis de temps en temps il pleure aussi, nous demande si on a quelqu'un d'autre, et pour eu que ça soit le cas, nous menace de le tuer, lui, ses parents, et les 17 prochaines génération nikoumouk de sa race maudite (Les garçons sont parfois incohérents)

Et bien voilà, quitter c'est pas simple. Et mieux que iphone, internet offre des milliards de possibilité pour résourdre les petits soucis d'une vie : Jetequitte.com

Le site vous offre gratuitement le temps d'une journée la possibilité de quitter votre conjoint sans avoir à lui dire en face. C'est pas pire que par texto, et c'est toujours mieux que par post-it, demandez donc à Carrie Bradshaw,  ou de se connecter à facebook et voir son mec changer de relation ship statut.

Commentaires

Waw! super ce site, le design est si confortable qu'on inviterai avec joie ses ami(e)s a quitter leur amoureux(ses)!
belle description en tout cas ;)

Écrit par : Big Paul | vendredi, 19 mars 2010

Les commentaires sont fermés.