samedi, 13 mars 2010
Dis moi où tu traînes ...
Je suis surmédiatisée. Avant, dès que je pensais, vivais, découvrais un truc, je le twittais. Maintenant, dès que je vais quelque part, je le foursquarise.
Petite explication.
D'abord, toi, lecteur, tu installes l'application Foursquare sur ton smartphone (Iphone, Androïde, BlackBerry ...) Je crois qu'on peut l'utiliser aussi directement à partir d'un accès internet... Mais bon...
L'application est en anglais, alors pour dire où tu te trouves, toi, mon lecteur, tu check-in !
Quand tu cliques sur check-in, ils te proposent les endroits les plus "near by" de toi. Voire l'endroit où toi tu es. Tu peux publier ça, sur twitter, et sur facebook en même temps que sur ton foursquare. Comme ça, tout tes amis te trouvent.
Mieux que dire où tu es, foursquare te permet de trouver des truc a côté de toi qui peuvent t'intéresser. Par exemple, moi, ce qui m'intéresse ce sont les bars, les cafés, les restos.
J'ai expliqué à Mr. Valentin, parce que je lui explique tout ce que je fais, et je sais pas s'il a bien compris pourquoi je le faisais, mais il avait l'air intéressé.
D'ici que je fasse de Mr.Valentin un bloggueur / twittos on est pas rendu.
Le petit plus : Vous avez le droit de mentir.
00:45 Publié dans J'ai vu. Je commente | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : géolocalisation, foursquare, twitter, quaillie | Facebook
Commentaires
Le concept est plutôt bon :) J'ai adhéré et me suis fait également dépucelé au niveau géoloc' par la même occaz ;)
Écrit par : nelsHD | mercredi, 17 mars 2010
Et alors ? tu te sens bien ? Si tu veux, y'a une présentation sur la géoloc le 26/03 ... Je dis ça comme ça
Écrit par : Quaillie | mercredi, 17 mars 2010
Si ca marche mieux qu'un GPS, les alcolos tel que moi, seraient ravis de connaitre leur chemin a la maison...alors je dis oui!
Écrit par : Big Paul | vendredi, 19 mars 2010
Les commentaires sont fermés.