Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 mars 2010

Oasis, celui qui se boit !

OASIS.jpg

Y'a pas si longtemps, le 11 mars, oui je suis pas réactive, se tenait une soirée "Let's all chant" donnée par Oasis.

On sait tous qu'Oasis, is good, mais Oasis is aussi grosse ambiance !

J'étais la chanceuse +1 de Damien Douani qu'on ne vous présente plus. Merci Damien, merci ( Je m'en vais me désinfecter ). Je me pavanais donc dans la soirée, affublée de mon plus beau bracelet VIB (Very Important Blogueur) gentiement donné par Osmany, qu'on ne vous présente pas non plus, avec a mes côtés Fanny Berrebi, que si je vous la présente, ça sera toujours de trop, et Nanouche5 que je peux vous présenter aussi, mais que tout le monde sait qu'elle est chanteuse de Raï'n'Bi.

Je sais plus où j'en étais a force de partir à Périgrination...



 

Donc, 11 mars 2010, Let's all chant avec des blogueurs qui sont bien. La palmeraie, Aquaboulevard, y'avait eu le mariage de je sais pu qui dans la même salle, mais ce soir là, ils étaient pas là.

Non, ce soir là, y'avait un Dj qui me donnait envie de moover mon body tellement que je suis tombée amoureuse de lui, y'avait des gros fruits géants, d'ailleurs si la framboise qui en fait était un garçon passe par là, il faut qu'il sache que je l'aime toujours. Mais y'avait aussi une feuille qu'avait trop chaud dans son costume abimé, en même temps ça se comprend, la feuille, elle a dansé, elle a joué au volley beach ball, et on en a fait une boisson.

Parce que oui, cette soirée Oasis, c'était pour le lancement de la super boisson Oasis thé (t'es) trop bonne avec de la vodka. Je remercie Bertrand, mon barman attitré avec son tatouage Krav Maga sur le bras qui m'a fait tous mes cocktails d'ailleurs.


Tu vois ça ? C'est bien hein ? Mais tu n'as pas tout vu ! Si t'aurais venu, t'aurais tout vu !

 

Les commentaires sont fermés.