Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 mars 2010

La dame oiselle aux Camélias.

camelia_jordana_image_diaporama_portrait.jpg

Tout le monde sait que la TV chez moi, plus c'est con, plus j'aime. alors la nouvelle star, c'est un peu mon oxygène quoi.

Elle a pas gagné, elle est pas devenue miss france, elle portait de grosses lunettes, une chemise ample, avait une voix un peu brisée, elle était jeune, touchante et émouvante. elle était elle même, elle était une de mes chouchoue, je lui promettais un grand avenir à l'époque, c'était Camélia Jordana. Cette jeune lycéenne a bel et bien signé avec une graaaande maison de disque, qui lui a fait faire un album plutôt pas mal.

 



Les parôles sont rigolotes, la voix est toujours aussi jolie, elle a toujours ce petit grain qui fait que quand même, on reconnait sa voix a elle.

En plus, je viens d'apprendre que Camélia Twitte (Follow @Camelia_Jordana ) et en tant que twitter addicted, je m'en vais la follower de ce pas, l'ajouter sur facebook lui envoyer des billets doux, lui dire que moi je la trouve jolie, même si elle est pas parfaite parfaite, elle nous prouve qu'y'a pas besoin d'être la plus belle pour être une excellente chanteuse, suffit d'avoir ce truc que les objectivement belles n'ont pas toujours, le charisme, une classe folle quand les mots sont délivrés de la bouche, de l'émotion a revendre et un petit truc en plus, un feeling avec le reste de l'humanité, une jolie étoile sous laquelle elle a bien fait de naitre. Parce que moi, quand j'avais 16 ans j'étais tout juste bonne a chanter devant ma glace avec ma brosse a cheveux en guise de micro. aujourd'hui, la Xbox a créé Lips c'est pas dans déplaire à mes voisins, ma famille, mes amis, mon amour, je les emmerde.

camelia_jordana_chipe_la_place_du_gagnant_mode_une.jpg

Le site Deezer, propose d'écouter son album : ici

Et si vous voulez que Camélia-Jordana réussisse achetez son album.

Les commentaires sont fermés.