Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 mars 2010

Comment trouver quelqu'un en 8 leçons mochement illustrées ?

men-and-women.jpg

Au risque de passer pour une hétérophile, aujourd'hui, nous allons voir ensemble, comment trouver un binome dans la vie. Evidemment, si vous êtes très content(e) de votre célibat, repasser quand vous voudrez changer. Le célibat way of life peut être pesant pour certain(e)s. Alors let's go, voyons, voyons !


1) Sur internet rencontre_internet.jpg: Sur internet, les sites sont nombreux, facile d'accès, et souvent gratuits pour les femmes. C'est rapide, précis. Et ça prend pas trop la tête. Exemple : Meetic, Parship, Match.com.
Vous êtes pas obligés de passer par des sites de rencontre, parfois un forum, un chat ou n'importe quoi suffisent, vous vous retrouvez autour d'un interêt commun : "La broderie suédoise". Tous les lieux d'échanges sur internet sont des moyens de rencontrer quelqu'un, facebook, copain d'avant, twitter, blog... Même si j'ai ouïe dire "no Zob in blog".
Le + : la facilité
LE - : Des fois la réalité se rapproche plus de la science fiction.
A dire pour aborder : "A chaque fois que tu cliques sur Enter, tu me fais frémir de désir."

 

2) Un cours de quelque chose : Apprendre la cuisine, le coréen, la broderie suédoise, la flute irlandaise... Peu importe, des passions communes rapproche, vous pouve vous soutenir dans l'adversité, partager un pick up tous les 10 000 caractères. Bref, ça vous laisse des tas d'occasion, et puis si vous trouvez pas, vous aurez toujours appris le tricot. C'est pas mal. En plus, c'est hyper hype d'apprendre des trucs sur le tard, ça fait people qui s'entretien.
Le + : Vous avez déjà un super point commun !
Le - : Un homme à un cours de caneva, faur s'en méfier comme de la peste.
A dire pour aborder : "Tu veux que je t'aide a planter ton clou ?"

 

Image 2.png

3) Par hasard, n'importe où : Dans un supermarché, vous croisez un beau brun qui hésite entre la lessive Omo et la Ariel, aidez le à choisir le mieux. Il vous demandera peut être de l'aider avec sa machine à lavée toute neuve. Il vient de s'installer dans le quartier, la ville, le pays, le continent. Pour vous messieurs, aidez donc cette charmante blonde trop petite pour attraper les croquettes pour chats. Elle vous proposera peut être de venir rendre visite a Starlette sa chatte de goutière.
Le + : La surprise, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, il y a un vrai jeu de séduction.
Le - : De la chance et de la patience.
A dire pour aborder : "J'organise une petite soirée, je prend quoi comme bière ? Vous voulez venir ?"

 

Image 3.png4) Les amis : Vos amis sont un fief de célibataire, amis proche, un peu plus éloigné, de boulot, connaissance, vos amis connaissent probablement quelqu'un de très bien pour vous. Bon souvent, ils vous présentent aussi des emmerdeurs, des fous, et des cas sociaux, mais au milieu de ce groupe d'attardés se cache peut être votre moitié. Laissez vous tenter, ne soyez pas farouche !
Le + : La pré-sélection. Vos amis approuveront forcément...
Le - : Si ça marche pas, séparez vous en de bons termes...
A dire pour aborder : "Steph' m'a dit que tu savais lécher ton coude, prouve-le !!"

 

 

5) En vacances : Les vacances, c'est la détente, le plaisir, la farniente. No stress, on rencontre des gens, il existe même des vacances spéciales célibataires. On a pas peur de dire qu'on est là pour du bon temps, le tout est d'expliquer dès le départ ce qu'on cherche, plan de vacance ou plus.
Entichez-vous du G-O du club qui sentira le monoï, l'allemand a chausette qui vous a fait craqué dans le bus à l'aller, l'autochtone massif qui garantie un dépaysement total.
Le + : De la fraicheur, de la détente et au pire, ça sera tjs des vacances de prises.
Le - : Un jour où l'autre les vacances se terminent.
A dire pour aborder : "Je peux partager ton hamac ? ta chambre d'hotel ? ton lit ? ta vie ?"

6) A une pasta party ou une cinédate : Alors là, on se dit, en bouffant des pâtes ou en allant au cinoche ? Et oui, des sites sont spécialisés dans la rencontre atypique. cinedates.com par exemple vous propose de trouver quelqu'un de bien avec qui aller au ciné.
Le + : On est pas obligé de parler pendant le film et ça fera toujour un sujet pour après.
Le - : Il faut éviter les spaghettis bolognaises ou les pates aux fromages !
A dire pour aborder : "Elles ont l'air bonnes tes pâtes, c'est à quoi ?"

 

homme_femme_bureau.jpg7) Au boulot : On y passe du temps, y'a souvent du monde, et on y crée des liens, c'est sympa. Et puis il paraît que la majorité des couples se forment au boulot.
Le + : A bah il va pas s'enfuire, on va le revoir tous les jours.
Le - : Peut être un peu trop tous les jours d'ailleurs !
A dire pour aborder : "J'galère sur le dossier DUCON, tu m'aides ? s't'eeeeuuuuplééé ! Je te paierai un drink !"

 


8) A un speed dating : Les soirées de célibataires y'en a plein, on est pas en manque, suffit de googliser pour le voir ! Bon évidemment le speed dating c'est assez conceptuel comme truc.
Le + : On peut y aller entre copine, on boit, on s'amuse.
Le - : Bah 7 minutes c'est pas bien long.
A dire pour aborder : "Nom, prénom, âge, métier, passion, salaire annuel, numéro de carte vital, ou sont les toilettes, 3 adjectifs qui te correspondent, grouille !!!!"

Et si ça ne fonctionne pas, pour me faire pardonner, je vais vour apprendre la quiche aux lardons ! Ah mince, je l'ai déjà fais ! Désolée ! ... Une petite image alors ?

1251796078385269838Man-and-woman-icon.svg.med.pngFranchement ... Non ? Toujours pas ?

 

 

 

 

 

 

Bon et bien un petit sketch appelé "le célibataire"


Commentaires

J'ai recontré la mienne dans la 2é (proposition) et j'en tire conclusion...c'est a moi de cuisiner tout le temps!! (It was a joke). article interessant et Vidéo parfaitement trouvée!

Écrit par : Big Paul | samedi, 27 mars 2010

Les commentaires sont fermés.