Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 avril 2010

Vous les feeeeeeeemmes.

Image 13.png

Si tu lis cette note, toi lecteur/lectrice, parce que tu voulais écouter Julio Iglesias, c'est raté. Tu peux changer de page, ou bien découvrir ou redécouvrir 2 actrices wonderfull de talent. Judith et Oliv' comme on les appelle nous maintenant, le groupe des fans de prout.

Il faut savoir que pour trouver une vidéo correcte de la série diffusée sur Téva pour la 3ème saison soon, c'est la croix et la bannière, et vu la tronche de la mienne de bannière, je peux vous dire que c'est pas peu dire.

 

vous les femmes2.jpg

 

Bref, Vous les femmes, j'étais déjà fan à mort, vous n'imaginez donc pas l'orgasme mailique que j'ai envoyé a ma chère et tendre soeur adorée quand elle m'a envoyé un mail me disant : Do you want to see "Vous les femmes" with me ? t'es un peu ma roue of secours, celle à qui je pense en dernier, mais don't care, je te propose un truc chouette." Mettant toute ma fierté de côté j'ai accepté, parce que quand on me cause de vous les femmes, j'ai ni fierté, ni famille, ni femmen ni enfant, je fais des choses ignobles et annule des soirées merveilleuses avec my dear lovely perfect Mr.Valentin.

Vous les femmes, en bref, c'est ça...


 

 


vous les femmes1.jpg

Donc bon, vous l'aurez compris, je suis une fan inconditionnelle, je me reconnais en elles, c'est mes soeurs spirituelles, surtout depuis que je sais que Oliv' à le même menton que moi, et que ma soeur, bref, le menton en galoche familiale et que elle aussi son papa est un poil efféminé, mais pas gay pour autant. Bref, Olivia Cote, c'est un peu une nana que j'admire du string quand elle en porte un. Parce que cette fille, soyons clair, n'a pas peur de montrer son cul ! Et elle en a un sacré ! (Cul-ot)

Alors pourquoi en parler aujourd'hui ? Je suis certes allée à une super soirée, hier soir avec champagne et clafoutis, mais surtout, la saison 3 is here. Judith Siboni et Olivia Cote plus que de bonnes actrices hillarantes fan de prouts écrivent leurs sketches, et reviennent pour une 3ème saison décoiffante à partir du 16 avril diffusée sur Téva. Il y aura de la star, comme Mélanie Laurent venue d'elle même plus que guest, Pierre Richard, l'idole de nos deux protagonistes, Miou-miou ou encore Bruno Salomone.

Ces trentenaires aux problèmes bien plus qu'actuels abordent la vie avec beaucoup d'humour, font échos a de vieux souvenirs ou de vieilles situations, bien honteuses, qu'on ne peut sachez des mémoires ou des conversations. Elles nous apprennent que le ridicule ne tue pas, au contraire, quand on s'en moque, ça devient un way of life.

Quelques vidéo pour vous montrer les évolutions. Et go ahead baby !!

 


A l'aise - VOUS LES FEMMES S02 - wideo
Olivia Cote Judithe Sibony CALT humour teva "vous les femmes"



A voir donc, la saison 3 !



Commentaires

Ah ah ah La fan de l'humour PROUTesque que je suis, applaudis votre belle note sur ses femmes pleins de Talent.
A quand la ContrePETrie?

Écrit par : Nanouche | vendredi, 09 avril 2010

CTVTTB

Écrit par : Fanny | lundi, 19 avril 2010

Les commentaires sont fermés.