Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 mai 2010

Drop Dead Diva

 

Image 2.png

 

Drop Dead Diva devient la nouvelle série de téva !


Tous les dimanches à 20h35, à partir du 9 mai


C'est l'histoire d'une jeune et belle mannequin qui se réincarne suite à un quiproquo dans le corps d'une incroyablement brillante avocate. En surpoid.



Deb' la bimbo de 23ans décède brutalement dans un accident de voiture, lorsqu'elle arrive au "drôle" de portes du paradis, Fred, l'employé lui fait passer un "entretien" n'étant pas satisfaite, elle trouve le moyen de retourner sur terre. Mais tout ne se passe pas comme prévu puisqu'elle se retrouve dans le beaucoup plus vaste corps de Jane Bingum au QI largement supérieur. Deb' garde sa mémoire personnelle mais acquiert les capacités d'intellectuelles de son nouveau corps.

Bon évidemment la série est hyper cliché, comme par hasard, la bimbo blonde de 22 ans est mannequin et pas franchement intelligente alors que la grosse avocate est brillante. Mais peu importe puisque la série est vraiment drôle.

C'est un succès outre-atlantique et on ne se demande pas pourquoi puisque c'est Josh Bernam, le talentueux créateur de "Bones" et des "Experts" qui a créée, écrite et produite cette série à ne pas louper.

La saison 2 est en cours de tournage, et le nouveau phénomène de la chaine Lifetime devrait apparaître courant de l'été selon mes sources.

Je vais vous faire une bref présentations des acteurs.

brooke-elliot.jpg

 

Brooke Eliott : Jane Bingum

Elle a débuté au théatre dans une comédie musicale écrite et composée par Boy George.
Au cinéma, elle a joué dans : "Ce que veulent les femmes" avec Mel Gibson et dans "Le club des menteuses".
A la TV, on a pu la voir dans "Law a,d Order"

 

 

 

mcho.jpg

Margaret Cho : Teri Lee (La super assitante de Jane)
C'est une grande comédienne très populaire. Elle a fait ses premiers pas au théatre à l'age de 16ans, en 1999 déjà, elle démarre avec son propre one woman show, depuis elle enchaine les spectacles comiques politiquement engagés qui enflamment la critique. Sur VH1, elle revient en 2008 avec sa propre TV réalité "The Cho Show". Elle est aussi auteur, et blogueuse.

 

 

JacksonHurst_J__McCart_58127963.jpg

Jackson Hurst : Grayson Kent (Le collègue de Jane /Le mari de Deb)

Acteur de cinéma, il sera prochainement au côté de Brad et S.Penn dans "The tree of life".

 

 

 

 

 

april-bowlby.jpg

 

April Bowlby : Stacy Barett (La meilleure amie de Deb')

Actrice de série, elle est extrèmement touchante dans son rôle de Stacy. Je garde un oeil sur elle et espère qu'elle fera autre chose que la bimbo mignonne dans l'avenir.

Commentaires

Une très bonne surprise cette série, un rien fantasque. L'actrice change des anorexiques d'Ally Mc Beal. Have a look : http://anaismisfits.canalblog.com/archives/2010/05/26/18015819.html Anaïs Misfits

Écrit par : Anaïs Misfits | jeudi, 27 mai 2010

Les commentaires sont fermés.