Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 septembre 2010

Pictionnary Defi

_Carte Media Card_BlackBerry_pictures_IMG00978-20100909-1254.jpg

J'ai toujours aimé gribouillé, et alors que justement j'en causais avec mon cher et tendre Mr.Valentin, je vois que Self Image propose un pictionnary defi (je vous propose d'ailleurs de devenir fan sur sa page facebook). Et là, ravissement, j'ai gribouillé, gribouillé, crayonné et croquiqueté du crayon à papier pour faire deviner des expressions française à pas piquer un hanneton qui ne fait pas le printemps, mais que si on le mange, ça vient aussi.

J'ai trouvé assez amusant que Fanny Berrebi nous propose de jouer avec des expressions française puisque je connais son aversion pour elles.

Elle ne vous l'a peut être jamais avoué, mais ce qui va suivre va probablement vous choquer.

IMG00986-20100909-1720.jpg


Or.jpg

Fanny Berrebi, a toujours eu pour hobbie principal, bien avant de lécher son coude, celui de déformer les expressions française. J'ai d'abord cru à un complot international de Mattel.

Bref, je m'égare.

Je suis donc une grande fan du pictionnary devant l'eternel. Resultat, depuis que j'ai le jeu, je m'amuse a jouer avec tout le temps, on a fait des dérives du jeu assez sympa dont je ne peux en parler ici.

 

Bref, Jouez, dessinez, c'est gagné !

 

Je vous ai offert une petite s&lection de mes oeuvres.

 

Les commentaires sont fermés.