Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 juillet 2009

Felling good.

J'aurais bien noté un truc du genre : C'est sur un air de Feeling good que je me tripotte sur ma toute nouvelle vie.

 

Mais je suis au boulot, la musique et la masturbation ne sont pas de mise dans uen banque. Fuck.

bloguer et twitter non plus, mais je suis une vraie rebelle !

Ma new life, new world so.
Depuis quelques temps déjà en bonne libertine enfantine que je suis, je vivais au gré de mes envies, nombreuses et parfois illicites. Mais un jour, un jour saint, un vendredi de chabbat je pense bien, je me suis levée, blasée et dépitée, j'ai voulu trouver un sens a mes déboires et arréter de boire. Ne pouvant pas tout faire en même temps, je me suis contenter d'essayer de trouver un sens, pas trop contraire. Car en bonne , très bonne, sagittaire, je contredis, et souvent même, ce que moi je dis.

Lire la suite

mercredi, 17 juin 2009

"Dans le doute, doute."

Je me cherche.

Ca fait sans nul doute. En tout cas moins que moi. Parce que si hier soir, tardivement, j'ai lu quelque part " dans le doute, doute.", j'ai pris ses mots pour argent comptant, et comme les bons comptes font les bons amis, je ne lui attribuerais pas la gloire de sa citation. Finalement, je respecte ses principes, il l'a écrit lui même, les mots appartiennent a tout le monde, et je pense en faire partie. Qu'il soit déjà bien contente ce couillon que j'ai l'himilité de ne pas m'attribuer sans vergogne sa gloire.

Pour en revenir au début de mes digressions, je doute. Plus précisément, j'hésite. Je fais partie intégrante des autres.

Lire la suite

dimanche, 14 juin 2009

Mais à qui donc il est ce blog ?

Je me présente donc, à défaut de m'appeler Henri (qui est de toutes manières déjà prit par mon géniteur ( et ça tout le monde s'en fout)), je m'appelle Kelly.
J'assume enfin mon prénom. Il m'a fallut un peu plus que 20 ans pour l?assumer. C'est à dire 20 ans 1 mois et 7 jours. C'est déjà pas si mal.
Mon prénom me vient de ma mère, qui a défaut d'avoir une conscience maternelle était fan de Santa Barbara dans les année 80. A peu près l'époque de ma naissance donc. Je ne sais pas exactement a quel moment de son existence elle s'est dit ? Ma fille deviendra une grande et belle blonde?, surtout qu'il faut l'avouer, ma mère est grande et belle mais brune et mon père qui manifestement à des gènes dominants en nombre, est petit gros et brun. Vous comprendrez donc aisément qu'au lieu d'être une grande blonde élancée stéréotypée je suis une petite brune à a surcharge pondérale évidente.

Je m'appelle donc Kelly, je suis brune, dilatée et j'ai 22 ans.

Je vis à Paris, dans cette charmante bourgade de quelques millions d'habitants. Cette ville assez grande pour moi. Assez grande pour assumer mes relans de folies tout en gardant une certaine crédibilité devant mes clients. Parce que je fais un métier difficile, ou paraître complètement folle peut m'être nuisible.

Lire la suite