Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 mars 2010

Réussir son couple en 7 leçons illustrées

drole-couple1.jpg

Un couple réussit, c'est pas forcément un couple qui est ensemble. On a tous connus des couples qui fonctionnaient pas terrible, terrible, mais qui restaient ensemble pour des raisons vastes, argent, enfant, famille etc... Une femme ça ne se contente plus de faire la popotte, de servir son mari et ses enfants. Une femme, souvent, ça bosse, ça stresse, ça se prend la tête avec son image, ça a des préoccupations de mère, mais aussi de femme. Les hommes modernes demandent autre chose à une femme que d'écarter les cuisses une fois par mois pour procréer et faire plaisir a monsieur. Un couple réussi c'est plus qu'un couple qui tient, c'est plus que se regarder le matin en oubliant qu'on s'est peut être aimé un jour, un couple réussi c'est mieux que la lassitude. Un couple réussis ça sent bon l'harmonie, ça fleure bon les sentiments, ça exulte. Un couple réussit ça couche ensemble avec émotion. Un couple réussi c'est composé de deux personnes dans leur indivilualité, avec leur désir, leur peur, leur liberté.

Comme tout le monde le sait déjà, sinon je vais vous l'apprendre, je ne suis pas la plus douée en couple, mais j'ai pas mal étudié le sujet, et je ne suis pas contre les idées de mes comparses, les réfléxions etc...

Vous vous demandez tous et toutes donc, comment réussir aussi bien son couple que sa quiche aux lardons ! Et bien, je vais vous le dire ! (Ou essayer de le faire...)

Lire la suite

mardi, 23 mars 2010

Bab El Web !!

arobase.jpg

 

Les médias permettent la transmission d'un message. Lorsque le message est diffusé à un grand nombre de personnes et rapidement, on peut croire non sans raison, que l'impact ne sera pas vain. Même si ce dernier est selon certains non mesurable ou mal-mesurable, le rôle joué par les médias, presse, radio, TV, mais aussi et surtout internet dans le cas qui va suivre, demeure indéniable.

 

Pourquoi me focaliser sur internet ? Premièrement parce que le reste m'intéresse personnellement que peu, mais je n'interdit à personne d'en parler, et aussi, parce qu'en terme de cible et de vitesse de propagation de l'information, j'ai encore rarement vu mieux.

 

Internet permet un échange entre les lecteurs et l'auteur contrairement à la presse, à la tv ou la radio.

 

Bref, Yes we web !

 

Vous n'êtes pas sans savoir que dans les kiss cool comme dans le web c'est double réactions. D'un côté c'est doux, et de l'autre, ça fuse. Parce que ça sert a rien d'écrire aux gens s'il ne vous lisent pas.

 

Lire la suite

Signé d'un Z comme Zemmour !

zemmour.jpg

Jusqu'où la liberté d'expression peut-elle aller ?

Je n'ai entendu aucune association se plaindre des fausses rumeurs du couple Bruni-Sarkozy. Sauf le respect de Carla, on sait tous que c'est une femme à hommes, mais B.Biolay avec tout le talent que certains lui trouve ne vaut pas un Nicochou'. Je n'y crois pas. Et pourtant, je l'ai lu, et relu. Et personne à part les concernés ne s'est vraiment plaint de cet état de fait.
Alors s'attaquer au symbole du pouvoir français, le traitant de petit, de Capo', de pistonneur de progéniture, ça, ce n'est pas gênant finalement. Mais le racisme en France, ce n'est pas toléré.

C'est vrai que la France est un modèle de tolérance raciale, et ce depuis toujours. N'est-ce pas ?

Lire la suite