Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 mars 2010

En voiture Simone !

 

simoneveil1.jpg78651

 

Je ne vous parlerais pas de n'importe quelle Simone, je ne vous parlerais pas de Simone de Beauvoir, qui fut quand même pas la dernière des imbécile, ni de Simone Louise de Pinet des Forest, qui a un nom aussi long qu'une vie atypique.
Je vous parlerais d'une femme qui fut forte, à la vie émouvante et au parcours exceptionnel : Simone Veil.

Lire la suite

La dame oiselle aux Camélias.

camelia_jordana_image_diaporama_portrait.jpg

Tout le monde sait que la TV chez moi, plus c'est con, plus j'aime. alors la nouvelle star, c'est un peu mon oxygène quoi.

Elle a pas gagné, elle est pas devenue miss france, elle portait de grosses lunettes, une chemise ample, avait une voix un peu brisée, elle était jeune, touchante et émouvante. elle était elle même, elle était une de mes chouchoue, je lui promettais un grand avenir à l'époque, c'était Camélia Jordana. Cette jeune lycéenne a bel et bien signé avec une graaaande maison de disque, qui lui a fait faire un album plutôt pas mal.

 


Lire la suite

jeudi, 18 mars 2010

Oasis, celui qui se boit !

OASIS.jpg

Y'a pas si longtemps, le 11 mars, oui je suis pas réactive, se tenait une soirée "Let's all chant" donnée par Oasis.

On sait tous qu'Oasis, is good, mais Oasis is aussi grosse ambiance !

J'étais la chanceuse +1 de Damien Douani qu'on ne vous présente plus. Merci Damien, merci ( Je m'en vais me désinfecter ). Je me pavanais donc dans la soirée, affublée de mon plus beau bracelet VIB (Very Important Blogueur) gentiement donné par Osmany, qu'on ne vous présente pas non plus, avec a mes côtés Fanny Berrebi, que si je vous la présente, ça sera toujours de trop, et Nanouche5 que je peux vous présenter aussi, mais que tout le monde sait qu'elle est chanteuse de Raï'n'Bi.

Je sais plus où j'en étais a force de partir à Périgrination...

Lire la suite